Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Si vous ne parvenez pas à envoyer ou à recevoir d’e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Question :

Question : Compte iCloud invisible dans Mail

Pour éliminer des messages impossible à supprimer dans ma boite réception icloud, j'ai supprimé "Mail" et l'ai réinstallé. A l'ouverture, Mail me demande de saisir les données de mon compte icloud. Chose faite, un message me précise que ce compte a déjà été configuré. Or il n'apparait pas dans Mail.... Que faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6, iOS 11.3.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 mai 2018 à 17h00 en réponse à delahayen En réponse à delahayen

Bonjour delahayen,

Il est possible de faire apparaitre ou cacher les Boîtes de réception dans l'application Mail de votre iPhone, si vous avez ajouté votre compte sans souci, il est possible qu'il ne soit pas visible à cause de cela.

Pour la suite, je peux vous proposer de vous rendre dans l'application Mail, sur la page d'accueil, cliquez sur "Modifier" en haut à droite et cocher votre messagerie iCloud si elle n'est pas cochée.

J'espère que cela fera l'affaire, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous rendre visite de nouveau !

Bonne journée !

3 mai 2018 à 17h00

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : delahayen

Question : Compte iCloud invisible dans Mail