Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compte iCloud invisible dans Mail

Pour éliminer des messages impossible à supprimer dans ma boite réception icloud, j'ai supprimé "Mail" et l'ai réinstallé. A l'ouverture, Mail me demande de saisir les données de mon compte icloud. Chose faite, un message me précise que ce compte a déjà été configuré. Or il n'apparait pas dans Mail.... Que faire ?


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6, iOS 11.3.1

Publiée le 30 avr. 2018 à 18h29

Répondre
1 réponse

Le 3 mai 2018 à 17h00 en réponse à delahayen

Bonjour delahayen,

Il est possible de faire apparaitre ou cacher les Boîtes de réception dans l'application Mail de votre iPhone, si vous avez ajouté votre compte sans souci, il est possible qu'il ne soit pas visible à cause de cela.

Pour la suite, je peux vous proposer de vous rendre dans l'application Mail, sur la page d'accueil, cliquez sur "Modifier" en haut à droite et cocher votre messagerie iCloud si elle n'est pas cochée.

J'espère que cela fera l'affaire, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous rendre visite de nouveau !

Bonne journée !

Compte iCloud invisible dans Mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.