Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Notifications qui disparaissent et iMessage qui fonctionne mal

Bonjour,


J'ai quelques problèmes persistants avec mon iPhone 5S.


Tout d'abord, quand je reçois un iMessage ou une notification sur l'application Facebook, celle-ci apparaît sur mon écran verrouillé mais disparaît après quelques secondes... Par conséquence, si je n'ai pas mon téléphone sous les yeux, je ne verrai jamais de notifications d'un nouveau message ou d'une nouvelle alerte de Facebook sur mon écran verrouillé. La seule façon de le savoir est de déverrouiller mon téléphone et d'apercevoir le petit chiffre sur l'application. Je suis allée chez Apple, et nous avons réinitialisé mes réglages, sans succès. Ensuite, j'ai essayé d'éteindre mon téléphone et de le rallumer. Cela n'a rien changé. J'ai bien vérifié, et mes paramètres de notifications sont tous activés et le mode «Ne pas déranger» n'est pas activé. Ce problème est récurrent depuis plusieurs mois, et cela devient problématique...


Aussi, quand je reçois des messages dans iMessage, il arrive que le dernier message reçu passe par-dessus le message que j'avais envoyé. La conversation n'est donc plus en ordre, ce qui est dérangeant... Quelqu'un aurait une solution? Encore une fois, j'ai éteint mon téléphone et rallumé, sans succès...


Finalement, mon clavier est beaucoup plus lent qu'auparavant... cela depuis la fameuse mise à jour il y a quelques mois. Quand je suis allée chez Apple, le monsieur m'a assuré que la plus récente mise à jour corrigeait ce problème... Toutefois, il n'est pas du tout corrigé! Il est encore tout aussi lent... Je dois donc retaper tout mon message car le clavier a «planté» et mon message n'est pas du tout ce que je voulais écrire...


Quelqu'un peut m'aider avec tous ces problèmes??? Ou quelqu'un a les mêmes problèmes que moi???

Merci!
Catherine 🙂

Publiée le 30 avr. 2018 à 20h39

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Notifications qui disparaissent et iMessage qui fonctionne mal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.