Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone ne fonctionne plus

I Phone X est déjà mort. Au moins, le mien est vraiment mort, hélas! J'ai acheté un I Phone x 256 gb à la fin du mois de Décembre 2017 et aujourd'hui après 4 mois d'utilisation il est complètement mort d'un cou pendant que j'écoutais des podcasts et je ne peux plus rien faire. Je suis allez au magasin ou je l'ai acheté et ils ont vérifié et certifié la panne complète du dispositif et ils ont dit simplement qu'il prendra quelques temps pour l'échanger ou le réparer. Franchement tu paies plus de 1300 euros pour un téléphone qui a tenu 4 mois, et en plus il ne te prêtent meme pas un téléphone pour te dépanner en attendant. Je suis mort de regret d'avoir choisi ce téléphone et moi qui était quelqu'un de fidèle depuis plusieurs années à cette marque, af...





mon I phone x ne fonctionne plus
<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone X, iOS 11.3

Publiée le 30 avr. 2018 à 22h48

Répondre
3 réponses

Le 1 mai 2018 à 00h49 en réponse à noisboy

Bonjour,


ce sont des choses qui arrivent. Et que le produit coûte 1300€ ou 300€ ne change rien à la procédure.

C'est comme cela. Il n'y a pas de raison d'être mort de regret par apport a la marque. La procédure est identique chez les autres marque. Il faut juste prendre son mal en patience en attendant que votre téléphone soit de retour. Voyez les choses positivement en vous disant que bientôt vous en aurez un neuf ou répare. Et que vous n'aurez rien à déboursez.


Bonne chance

Le 4 mai 2018 à 20h06 en réponse à BENFM

Vous croyez honnêtement que c'est normale qu'un téléphone de plus de 1300 euros est complètement mort après 4 mois d'utilisation??? Vous ne croyez pas qu'un téléphone de moins de 100 euros peu faire mieux que ça???

Vous croyez qu'après avoir payé un prix si cher pour le téléphone "le plus cher du monde" je veux avoir un téléphone réparé??? Lorsque que j'ai choisi un I phone je croyais que j'étais en train de choisir quelque chose de fiable, j'ai mon environnement de travail dans cet bestiole et aujourd'hui je suis pris en otage par une marque qui ne montre même pas une urgence en résoudre mon problème. Franchement, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre mais vos propos ne sont pas cohérents à la situation.

Le 5 mai 2018 à 02h33 en réponse à noisboy

Bonjour,


pourquoi devrais je pensez honnêtement qu'un téléphone de 1329€ ne puisse pas être mort après 4 mois? Logiquement on pourrait le pensez, mais cela peut arriver. Cela vous est arriver, c'est dommage. Le marchand qui vous l'a vendu ne peut pas vous donnez de tel de remplacement; c'est que ce n'est pas prévu chez eux. Idem pour la réparation plutôt que le remplacement. Par contre, je vous rassure pour votre choix; l'iPhone est fiable mais voilà vous êtes tombé sur un mauvais numéro. Pour ce qui est de la rapidité à résoudre votre problème, tout dépend de ou vous vous êtes rendu pour régler le soucis. Si c'est un revendeur officiel, cela dépendra du stock qu'il a par apport à votre modèle. Par contre un AppleStore aurait été mieux fournis pour votre soucis de rapidité de dépannage. Vous me dites que vous avez votre environnement de travail sur votre téléphone, je suppose que vous avez aussi un ordinateur. Et si c'est le cas vous devriez retrouver votre environnement de travail sur ce dernier via l'iCloud. Donc une gestion de remplacement possible.


Ce qui est sur c'est que je pourrais vous dire tout ce que je veux aujourd'hui cela ne changerait pas un iota de votre ressenti vis a vis du produit pour la seule raison que vous êtes furieux. Et je le comprend. Vous savez cela fait plus de 25 ans que je travaille avec Apple et j'en ai vu de toutes les couleurs avec eux. Mais il y a une constante qui reste: jamais vous me verrez sur windaube ou android machin brolle car Apple reste le produit le plus fiable, le plus sécurisé, le plus friendly, le plus simple et le plus design. Et pour terminez je vous dirais ceci: soufflez un peu, posez vous, profitez du WE sous le soleil. D'ici quelques jours votre problème sera du passé et ne sera qu'un lointain souvenir. Arrêter de voir le verre à moitié vide, regardez plutôt le verre a moitié plein. Soyez positif.

iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.