Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ecran vert lecture vidéo

Bonjour


Sur une microsoft surface j'ai un écran vert lors de la lecture d'une vidéo sur itunes.


Merci d'avance

Publiée le 30 avr. 2018 à 13h58

Répondre
3 réponses

Le 10 mai 2018 à 12h07 en réponse à bdaval

Re bdaval,

Avez-vous toujours le même souci aujourd'hui ? Merci pour les détails en tout cas.

Perso, je commencerais par vérifier tout ce qui est compatibilité, donc si toutes les mises à jour sont bien effectuées au niveau d'iTunes et de l'appareil (surtout si le souci est apparu d'un coup et avec toutes vidéos).
Une autre question me vient par rapport à cette apparition soudaine du souci : vous souvenez-vous avoir changé, ou encore téléchargé, quoi que ce soit sur l'appareil un peu avant que l'écran commence à se transformer en Hulk ?

Je vous joins déjà un document très utile, car contenant plusieurs vérifications à effectuer : Résolution des problèmes de démarrage ou de fermeture inopinée dans iTunes pour Windows . Plus précisément, les étapes des paragraphes "Création d’un nouveau compte d’utilisateur" et "Problèmes liés à l’ensemble du système" peuvent aider dans ce type de situation.

Dites-moi ce qu'il en est après tout ça :)

Le 3 mai 2018 à 15h42 en réponse à bdaval

Bonjour bdaval,

Bizarre cet écran vert lors de la lecture de vidéo avec iTunes.
Ça réveille quelques questions techniques dans mon esprit. ;-)
Vous accepteriez d'y répondre pour que j'essaie d'y voir plus clair sur la situation afin de vous aider ?

Allez, je me lance :
  • Depuis quand vous avez ce souci ?
  • Se produit-il avec n'importe quelle vidéo ou bien toujours la même ?
  • D'où provient la vidéo concernée ou d'où proviennent les vidéos concernées (source et format) ?
J'attends donc de vos nouvelles et vous souhaite une très bonne journée !

Ecran vert lecture vidéo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.