Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ping élevé avec tout type de jeu

Bonjour/Bonsoir à tous !
(Infos sur l'ordinateur en fin d'écrit)




Voilà j'expose le problème, cela fait déjà 1 ou 2 mois que je recontre des problèmes avec ma connexion en jeu sur tout type de jeu. A chaque fois, des problèmes de connexion différents, Sur CS:GO un ping à 250 jusqu'à 300 avec des descentes, sur Rocket League un jeu correct avec des virages incontrollables, Sur Paladins, attaque lente et course à cheval la tête dans le mur ...

Sachant que ces problèmes de connexion ne sont pas présents lorsque je n'utilises pas mon mac pendant une semaine par ex, il fonctionne très bien les 24h qui suivent avec un ping de 20ms sur CSGO


Je peux vous fournir sans problème ma config impecable mes tests de ping irreprochables et mon speedtest fulgurant


Désolé de mon écriture hasardeuse, mon bas âge ne me permet pas une belle plume pour rédiger des pavés techniques de problèmes de connexion


Je n'en peux plus de consulter internet tout les soirs et de tester leurs techniques acrobatiques ou leurs forums vides ou sujets qui dérivent


N.B: Je suis en Wi-Fi et j'ai des conditions m'empêchants de passer en filaire


Grâce divine à celui qui deignera à m'aider, je l'aime !


(13-inch, 2017, Two Thunderbolt 3 ports)
2,3 GHz Intel Core i5
8 Go 2133 MHz LPDDR3
Intel Iris Plus Graphics 640 1536 Mo

Speedtest :


PING: 12ms


DOWNLOAD: 88.15Mbps


UPLOAD: 3.62Mbps

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, iOS 11.3.1

Publiée le 30 avr. 2018 à 18h17

Répondre
1 réponse

Le 4 mai 2018 à 02h21 en réponse à Ancyklos

D’abord lors ce que vous faites des jeux qui réclame des interconnexion fréquentes le wi-fi est totalement déconseillé. HUB http://www.belkin.com/fr/p/P-F4U095/


Vous pouvez essayer d’optimiser votre réseau wi-fi en diminuant les interférences situés dans les alentours ou modifier la fréquence utilisée et essayer de passer en 2,4 GHz qui est plus stable en règle générale. Selon les cas de figure il vous faudra vous connecter à votre routeur wi-fi vérifier s’il existe des mises à jour ou le remplacer par un modèle plus performant adapté aux jeux. Contacter votre opérateur ou le fabricant de l’appareil pour en savoir plus.


Les procédures suivantes sont censés régler des petits problèmes sous de jacent.

Imprimez ces procédures si vous n’avez pas d’autre ordinateur :

  • Éteindre et débrancher électriquement votre Mac au minimum 30 minutes.
  • Nettoyage des produits Apple
  • Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac
  • Recommencez cette procédure 3 à 5 fois,Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac
  • Ping élevé avec tout type de jeu

    Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
    Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.