Double paiement
Bonjour, comment se fait il que l on me preleve deux fois par mois 12€60
Dans l attente d une réponse rapide
Cordialement
Quentin ***
<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>
Bonjour, comment se fait il que l on me preleve deux fois par mois 12€60
Dans l attente d une réponse rapide
Cordialement
Quentin ***
Bonjour bonjour 🙂
Où est-ce que tu as vu que tu étais prélevé deux fois ? Sur ton relevé de compte ?
Si c'est ça, regarde ce doc, il te donne plein de détails Si « itunes.com/bill » ou un prélèvement inconnu apparaît sur votre relevé bancaire - Assistance Apple.
Il y a cette partie notamment :
Si vous pensez qu’un même article vous a été facturé deux fois, il se peut que l’un des deux prélèvements corresponde à une demande d’autorisation de paiement et non à un prélèvement réel. Cette opération disparaît une fois la transaction réalisée.
C'est sans doute lié à ça, mais vérifie quand même le reste du doc pour ne rien louper 😉
Arthé ʕ•ᴥ•ʔ
Bonjour bonjour 🙂
Où est-ce que tu as vu que tu étais prélevé deux fois ? Sur ton relevé de compte ?
Si c'est ça, regarde ce doc, il te donne plein de détails Si « itunes.com/bill » ou un prélèvement inconnu apparaît sur votre relevé bancaire - Assistance Apple.
Il y a cette partie notamment :
Si vous pensez qu’un même article vous a été facturé deux fois, il se peut que l’un des deux prélèvements corresponde à une demande d’autorisation de paiement et non à un prélèvement réel. Cette opération disparaît une fois la transaction réalisée.
C'est sans doute lié à ça, mais vérifie quand même le reste du doc pour ne rien louper 😉
Arthé ʕ•ᴥ•ʔ
Ah la la, mais ne mets pas tes données personnels ici ! Tu es un forum ici, Apple n'est pas par là 🙈
Alors du coup, si tu n'as rien sur ton historique d'achat, mais que tu as quelque chose sur ton relevé bancaire, c'est quand même curieux 🤔
Vérifie si tu n'as pas un deuxième compte Apple par hasard. Tout est dans le document que je t'ai donné plus haut, il est vraiment complet.
Et si tu ne retrouves rien qui correspond à quoi que ce soit, contacte Apple directement je pense. Ils seront mieux placés que moi pour avoir toi ce qu'il se passe 🙂
Pour les contacter, tu as le lien dans le doc ou sur le lien "Contacter l'assistance" juste en haut de la page 😀
Arthé ʕ•ᴥ•ʔ
voici la procédure d'annulation de l'abonnement : Consultation, modification ou annulation de vos abonnements - Assistance Apple
Bonsoir ,
Après consultation de mon historique sur itunes et de mon compte bancaire, je n'ai effectué aucun achat , je me suis aperçu qu'il y a 3 achats CB itunes com/bill carte n°*** de 12€99 le 09/03/18 le26/03/18 ET LE 27/03/18.
Merci de m informer des démarches à suivre.
Cordialement.
QUENTIN ***
Depuis Décembre 2017, je suis débité deux fois par mois par Deezer (via Itunes.com et Deezer) : aucune explication m’a été donné. J'ai donc été débité de 9,99 euros x 10 mois en trop, soit 99,90 euros. Deezer et Apple se renvoient la balle et ne veulent pas me rembourser. Utilisateurs Deezer, faites attention ou résiliez votre abonnement !!!
Double paiement