Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : iPhone ne s'allume plus

Mon I Phone x 256 gb acheté à la fin du mois de Décembre 2017, après 4 mois d'utilisation est complètement mort et il ne s'allume plus.

I Phone x 256 gb ne fonctionne plus
<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone X, iOS 11.3

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour à vous,

Si votre téléphone ne fonctionne plus, je vous conseille fortement de prendre un rendez-vous au Genius Bar pour faire évaluer votre appareil... il est encore sous garantie.

Mais avant de faire quoi que ce soit, visiter cette page pour tenter de forcer un redémarrage ; Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple

Bonne chance

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

1 mai 2018 à 02h17 en réponse à noisboy En réponse à noisboy

Bonjour à vous,

Si votre téléphone ne fonctionne plus, je vous conseille fortement de prendre un rendez-vous au Genius Bar pour faire évaluer votre appareil... il est encore sous garantie.

Mais avant de faire quoi que ce soit, visiter cette page pour tenter de forcer un redémarrage ; Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple

Bonne chance

1 mai 2018 à 02h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : noisboy

Question : iPhone ne s'allume plus