Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Genres musicaux iTunes

Bonjour,

Je m’interroge sur les genres musicaux dans la gestion de la bibliothèque iTunes (12.7.4.80 sur PC).

En effet, certain des albums importés de ma discothèque peuvent être classés dans plusieurs genres musicaux. Par exemple, pour un album je souhaiterais lui attribuer les genres « Pop » et « Rock psychédélique ». J’inscris donc dans la fenêtre [Informations sur l’album] : « Pop, Rock psychédélique ». Malheureusement, dans la bibliothèque [Genres] (de la barre latérale), cet album apparaît uniquement dans la catégorie « Pop, Rock psychédélique », mais il n’apparaît pas dans le genre « Pop » ni dans le genre « Rock psychédélique ».

D’où, finalement, ma question : est-il possible de classer ses albums d’une manière à ce qu’ils apparaissent dans plusieurs genres différents (à la manière de tags par exemple) ?

Merci pour vos réponses et bonne continuation.






<Titre Modifié par l’Hôte>

Windows 10

Publiée le 1 mai 2018 à 13h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 mai 2018 à 22h16

Bonjour Lennie, si vous avez modifier la catégorie d'un album par "Pop, Rock psychédélique" cela à pour effet de créer la catégorie et bien évidement l'album apparaitra uniquement dans cette catégorie et par dans la catégorie "Pop" ou la catégorie "Rock psychédélique" .

Il n'est pas possible de faire en sorte qu'un album s'affiche dans deux catégories différentes.

Fred.ml


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 mai 2018 à 22h16 en réponse à Lennie

Bonjour Lennie, si vous avez modifier la catégorie d'un album par "Pop, Rock psychédélique" cela à pour effet de créer la catégorie et bien évidement l'album apparaitra uniquement dans cette catégorie et par dans la catégorie "Pop" ou la catégorie "Rock psychédélique" .

Il n'est pas possible de faire en sorte qu'un album s'affiche dans deux catégories différentes.

Fred.ml


Genres musicaux iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.