Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achat a partir de mon compte Apple

Bonjour, j’ai un compte Apple mais je recois des mails m’indiquant que j’ai effectué des achats d’applications ou itunes cependant je n’ai pas mis mes numéros de carte bancaire. Je reçois des accusés de réception d’achat que je n’effectue pas. Je ne sais pas si je dois m’inquièter ou pas. J’ai des preuves par photo des justificatifs d’achat que je reçois (sans les avoir payé et sans en bénéficier bien sur)

Publiée le 1 mai 2018 à 14h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 mai 2018 à 17h01

Bonjour elisedesotteville, si vous n'avez effectué aucun achats et qu'en plus vous recevez des factures d'achats en ayant aucune carte bancaire renseigné dans votre compte il est possible que les mails soient des faux mails.

Vous pouvez consulter vos achats à partir d'un ordinateur ou de votre appareil.

Si les achats n'apparaissent pas sur votre compte c'est que les mails sont des faux mails et qu'ils ne viennent pas de Apple.

Consulter l’historique de vos achats effectués dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 mai 2018 à 17h01 en réponse à elisedesotteville

Bonjour elisedesotteville, si vous n'avez effectué aucun achats et qu'en plus vous recevez des factures d'achats en ayant aucune carte bancaire renseigné dans votre compte il est possible que les mails soient des faux mails.

Vous pouvez consulter vos achats à partir d'un ordinateur ou de votre appareil.

Si les achats n'apparaissent pas sur votre compte c'est que les mails sont des faux mails et qu'ils ne viennent pas de Apple.

Consulter l’historique de vos achats effectués dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple

Achat a partir de mon compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.