Question :

Question : Bandes de couleur sur moniteur MacBook Pro

bonjour, apparition de bandes horizontales et verticales de couleur blanche et vert rouge sur l'écran du MacBook Pro , il fonctionne normalement mais les bandes sont toujours présentes , comment faire disparaître ces bandes.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 mai 2018 à 15h32 en réponse à joseph de la garde adhemar En réponse à joseph de la garde adhemar

Bonjour Joseph,

C'est plutôt joli un arc-en-ciel, mais c'est mieux de le voir dans le ciel que sur son Mac pour le coup. D'ailleurs, ces bandes colorées, elles apparaissent à quel moment ? Dès l'allumage du Mac ou uniquement une fois sur votre session ?

En tout cas, je me dis que ces quelques manipulations pourraient vous aider :
  1. Redémarrez le Mac.
  2. Effectuez les mises à jour disponibles, y compris celles des applications.
  3. Démarrez en mode sans échec pour identifier des problèmes sur le Mac.
  4. Réinitialisez la mémoire NVRAM de votre Mac.
Avec ça, on devrait déjà y voir un peu plus clair sur ce qu'il se passe.
Passez un bon weekend.

6 mai 2018 à 15h32

Répondre Utile

12 mai 2018 à 09h59 en réponse à joseph de la garde adhemar En réponse à joseph de la garde adhemar

Bonjour,

J'ai eu le même soucis avec un macbook pro de 2017, si tu as le même ordi, c'est un problème assez récurrent on m'avait dit à l'apple store et il faut changer l'écran en entier, c'est qu'il y aurait une sorte de pression sur l'écran

12 mai 2018 à 09h59

Répondre Utile

12 mai 2018 à 10h21 en réponse à CélesteMRC En réponse à CélesteMRC

Bonjour céleste

merci pour ta réponse, jai le même problème sur mon MacBook Pro de 2017 ,je souhaite savoir si la réparation a été effectuée par Apple gratuitement ?

bonne journée

12 mai 2018 à 10h21

Répondre Utile

12 mai 2018 à 11h11 en réponse à joseph de la garde adhemar En réponse à joseph de la garde adhemar

Bonjour, j'étais encore sous garantie le problème étant survenu même pas 6 mois après l'achat de l'appareil donc la réparation était gratuite, un vendeur avait l'air de me dire que l'appareil était sous garantie un peu plus d'un an à cause d'une loi européenne ou quelque chose comme ça

12 mai 2018 à 11h11

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : joseph de la garde adhemar

Question : Bandes de couleur sur moniteur MacBook Pro