Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Restaurer sauvegarde iPhone

Bonsoir,

je viens d'acquerir un iphone SE et je l'ai restaurer avec une ancienne sauvegarde qui contenait mes anciens identifiants

comment puis-je les changer pour remettre mes identifiants actuels et pouvoir ainsi restaurer avec une bonne sauvegarde ?

Impossible de restaurer mon iphone
<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 mai 2018 à 21h34 en réponse à magali254 En réponse à magali254

Salut magali,

Vous disposez donc de plusieurs sauvegardes et avez restauré la mauvaise si je comprends bien.

A priori, vous avez simplement à répéter les étapes de restauration avec la bonne sauvegarde (je suppose sur iTunes).

Soit vous branchez et choisissez restaurer la sauvegarde, soit vous réinitialisez l’appareil depuis Réglages, Général et au moment de configurer vous optez pour la sauvegarde souhaitée.

Si en revanche vous parlez d’une synchronisation iCloud et non d’une sauvegarde, il suffit de vous déconnecter et vous reconnecter pour retrouver le contenu du Cloud relié a l’ identifiant voulu.

J’espere Que je vous ai pas perdue. :)

1 mai 2018 à 21h34

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : magali254

Question : Restaurer sauvegarde iPhone