Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Paramètre de synchronisation email entre plusieurs appareils

Bonjour Madame, Monsieur,

dans Réglages -> comptes et mot de passe -> sélectionner un compte email

« e-mails à synchroniser » avec plusieurs choix :

• tous
  • 1 jour
  • 3 jours
  • ...

Ma question est : que signifie « tous » ?

C’est ce que j’ai choisis sans comprendre la signification de « tous »

Lorsque je nettoie (enlève/delete) mes emails hotmail sur mon logiciel Microsoft Outlook, ceux-ci reste sur mon ipad et mon iPhone. Inversément, si je delete des emails sur mon ipad, ils restent sur Microsoft Outlook.

email a synchroniser : iPad, iPhone et Microsoft Outlook logiciel
<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad, iOS 11.3.1, PC

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 mai 2018 à 13h06 en réponse à onessa En réponse à onessa

Bonjour onessa, "tous" indique que votre iPhone affichera tous les mails de votre boite mail, si vous choisissez "1 jour" l'iPhone affichera les mails de moins de 24heures (1 jour) les mails datant de plus de 24 heures ne s'afficheront pas sur l'iPhone.

Quel version du logiciel mail Outlook avez vous?

2 mai 2018 à 13h06

Répondre Utile

2 mai 2018 à 13h19 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bonjour Fred,

Je comprends maintenant la différence entre "tous" et "1 jour" ou autres options.

Donc, si je ne veux pas que tous les emails - datant de -24h, je dois choisir 1 jour. Tant sur mon iPhone que sur ma tablette.

J'ai remarqué aussi que si je choisis : 1 jour - il ne reste pas. Comme si je ne pouvais le modifier. Donc, il reste sur "tous". Mais cela dépend des humeurs / compréhension de mon iPhone et iPad. 😉

J'utilise Microsoft Office 365

2 mai 2018 à 13h19

Répondre Utile

2 mai 2018 à 21h48 en réponse à onessa En réponse à onessa

Re, ha du coup je ne suis pas expert avec Office 365 , voyez quand même les paramètres de Outlook (office 365) s'il n'y a pas un paramètre à modifier pour autoriser la modification de votre boite mail à partir d'applications tierces (non Microsoft) .

Fred.ml

2 mai 2018 à 21h48

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : onessa

Question : Paramètre de synchronisation email entre plusieurs appareils