Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Erreur lors du changement du n° de téléphone de confiance

Salut À tous et à toutes, je rencontre un problème lors du changement du numéro de téléphone de confiance de AppleID Y a-t-il une solution pour ça ?

Fichier chargé par un client

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 mai 2018 à 11h45 en réponse à mounirdeconstantine En réponse à mounirdeconstantine

Salut Mounir,

Ah oui, sans connexion au serveur, pas de changement du numéro de confiance en effet. Rassurez-vous en tout cas, il y a toujours des solutions !

J'aurais 2-3 questions pour vous aider au mieux, du coup :
  • Avez-vous quelconque autre souci de connexion sur l'iPhone ? Sur un autre service utilisant votre identifiant Apple par exemple ou encore à internet ?
    Je me dis que le message d'erreur de connexion peut soit être lié à l'identifiant-même, comme il pourrait l'être à la connexion internet. Ce serait un bon point à vérifier en premier lieu.
  • Deuxième question, qui pourrait également être une solution, avez-vous également essayé de changer le numéro de téléphone de confiance depuis la page Identifiant Apple directement ?
    Si cela fonctionne, parfait ! Si ce n'est pas le cas, ça nous permet d'autant plus d'isoler le souci à la connexion au compte et donc de trouver les autres solutions pour ça.
Je vous donne un petit article utile à ce propos aussi : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple . Il vous donne d'autres explications et manipulations :)

Bonne journée en attendant !

10 mai 2018 à 11h45

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mounirdeconstantine

Question : Erreur lors du changement du n° de téléphone de confiance