Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur lors du changement du n° de téléphone de confiance

Salut À tous et à toutes, je rencontre un problème lors du changement du numéro de téléphone de confiance de AppleID Y a-t-il une solution pour ça ?

Fichier chargé par un client

Publiée le 2 mai 2018 à 19h23

Répondre
1 réponse

Le 10 mai 2018 à 11h45 en réponse à mounirdeconstantine

Salut Mounir,

Ah oui, sans connexion au serveur, pas de changement du numéro de confiance en effet. Rassurez-vous en tout cas, il y a toujours des solutions !

J'aurais 2-3 questions pour vous aider au mieux, du coup :
  • Avez-vous quelconque autre souci de connexion sur l'iPhone ? Sur un autre service utilisant votre identifiant Apple par exemple ou encore à internet ?
    Je me dis que le message d'erreur de connexion peut soit être lié à l'identifiant-même, comme il pourrait l'être à la connexion internet. Ce serait un bon point à vérifier en premier lieu.
  • Deuxième question, qui pourrait également être une solution, avez-vous également essayé de changer le numéro de téléphone de confiance depuis la page Identifiant Apple directement ?
    Si cela fonctionne, parfait ! Si ce n'est pas le cas, ça nous permet d'autant plus d'isoler le souci à la connexion au compte et donc de trouver les autres solutions pour ça.
Je vous donne un petit article utile à ce propos aussi : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple . Il vous donne d'autres explications et manipulations :)

Bonne journée en attendant !

Erreur lors du changement du n° de téléphone de confiance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.