Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone 4s bloqué

Bonjour, on m'a offert un iphone 4S mais ç'est bloqué ça me demande la configuration son ancien propriétaire me dit qu'il a oublié son identifiant aidez moi s'il vous plait. Merci


<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 4S, iOS 11

Publiée le 1 mai 2018 à 23h25

Répondre
1 réponse

Le 7 mai 2018 à 15h26 en réponse à marcdedakar

Bonjour marcdedakar,

J'ai l'impression que l'iPhone est actuellement bloqué sur le verrouillage d'activation , c'est bien ça ?

Si oui, il faudra aider l'ancien propriétaire à retrouver son identifiant. Vous allez voir, ce n'est pas si compliqué, mais il n'y a que lui qui pourra supprimer l'iPhone de son compte iCloud, il s'agit de protéger ses données.
Vous allez retrouver toutes les informations sur ce document : Désactivation du verrouillage d’activation de la fonctionnalité Localiser mon iPhone .
Il y a notamment la partie suivante qui devrait aider l'ancien propriétaire :

Vous avez oublié votre identifiant Apple ou le mot de passe associé ?


Il suffit de cliquer sur les liens associés pour retrouver l'aide à la recherche de l'identifiant et/ou du mot de passe.
Bon courage.

iPhone 4s bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.