Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli des réponses aux questions secrètes

Bonjour je vien d'acheter un ipad pour pouvoir travailler avec procreate, j'ai donc utiliser mon compte apple deja existant (mon iphone). et j'ai acheter une carte de 25 € pour pouvoir installer procreate. 25 € se sont donc ajouter a mon compte sans soucis mais malheureusement quand je clique sur telecharger l'app il me demande mon mot de passe que je tappe sans soucis ensuite pour des raison de sécurité suplémentaire il me demande les réponses a mes questions secretes... et la problemes je ne me souvien pas du tous de ce que j'avais mis.. bref j'ai 25 euros dans le vide, quand je vais sur iforget il il me demande mon ID et mot de passe que a nouveau je tappe ensuite vien le message ''

Impossible de réinitialiser les questions de sécurité

Nous ne disposons pas d’informations suffisantes pour réinitialiser vos questions de sécurité.''


est il possible de faire quelque chose ?


je ne trouve plus les réponses a mes question secretes.
<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 2 mai 2018 à 09h10

Répondre
1 réponse

Le 8 mai 2018 à 13h54 en réponse à giovannideliege

Hello Giovanni,

Félicitations si je puis dire pour l'iPad déjà :)
Pour ce qui est des questions de sécurité, j'aurais deux solutions à vous suggérer :
  1. Bien qu'il me semble que vous ayez déjà essayé ce qu'il y a dedans, je vous conseille de regarder cet article qui devrait vous aider à réinitialiser les questions de sécurité : Identifiant Apple : oubli des réponses associées aux questions de sécurité. Il me semble qu'il vous faut une adresse e-mail de secours vérifiée pour cela.
  2. Si jamais cela ne suffit pas, essayez de contacter Apple via les infos de ce lien, pour voir s'ils peuvent vous aider davantage à ce sujet : Contacter Apple pour obtenir de l’aide sur la sécurité d’un identifiant Apple.
Bon courage en tout cas et bon travail sur l'iPad une fois tout ça réglé !

Oubli des réponses aux questions secrètes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.