Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Personaliser vibration iPhone

Je n’arrive pas à changer le type de vibration du bouton silencieux. comment faire ?



Changer vibration bouton silencieux
<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 2 mai 2018 à 21h41

Répondre
3 réponses

Le 6 mai 2018 à 17h37 en réponse à Gomarrrr

Gomarrrr a écrit:


Oui oui effectivement je suis déjà aller là dedans mais je ne vois rien qui correspond..

Si tu veux quand tu passe du mode silencieux à sonnerie tu a une légère vibration, mes anciens iPhone fait une seul vibration et la c’est une vibration en plusieurs acous! Plutôt dérangeant

Aah, merci pour la précision, j'avais pas compris que tu parlais de la vibration au moment de la mise en mode silence 🙈


Tu vas pouvoir changer cette vibration, je ne crois pas en tout cas. J'ai cherché un peu dans les réglages d'accessibilité (y'a des trucs super utile là-dedans), mais rien ne ressort, et j'ai fais quelques tests, j'ai toujours ces quelques petites vibrations aussi.


C'est par défaut avec iOS 11 je pense. Comme avec iOS quand Apple a changé le son du verrouillage d'écran, ils changent de temps en temps j'ai l'impression.


Tout ce que je peux te conseiller là, c'est de laisser ton impression directement à Apple via ce lien : https://www.apple.com/feedback/


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Le 4 mai 2018 à 08h45 en réponse à Gomarrrr

Hey 🙂


Normalement, tu peux le faire depuis les réglages. C'est dans Sons et vibrations, et ensuite, tu choisis une des options (sonnerie, son SMS, nouv. message vocal, etc) et dans Vibration (tout en haut de la page), tu trouveras "personnaliser".


Tu dis que tu n'y arrives pas, du coup, j'ai l'impression que tu connais déjà le chemin. Que se passe-t-il exactement quand tu essaies de changer la vibration ?

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Personaliser vibration iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.