Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Ecouter toute sa bibliothèque sur Apple Music ?

Bonjour,

J'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution en ligne : Comment écouter l'intégralité de sa bibliothèque (albums et playlists ajoutées) de façon aléatoire ?

Exemple : J'ai une playlist années 70, un album de Bowie, un de Pink Martiny et une playlist des Velvet. Je voudrais pouvoir écouter tous ces morceaux aléatoirement, sans me taper 2 heures de Bowie d'affilée.

Quelqu'un a la solution ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

8 mai 2018 à 16h51 en réponse à claire238 En réponse à claire238

Bonjour Claire,

Merci pour l'exemple, j'aime bien vos choix :)
Pour écouter toute votre bibliothèque en mode aléatoire depuis l'iPhone (tous morceaux compris, du coup), il vous suffit normalement d'aller dans Bibliothèque > Morceaux, et là vous choisissez Aléatoire en haut de l'écran. Tous les morceaux que vous avez ajoutés à des playlists et ceux compris dans des albums ajoutés devraient s'y trouver.

Dites-moi si c'est bien ce que vous cherchiez ou si j'ai loupé quelque chose haha
Bonne journée en attendant !

8 mai 2018 à 16h51

Répondre Utile

17 mai 2018 à 17h35 en réponse à Alistair En réponse à Alistair

Bonjour Alistair et merci pour la réponse !

Je n'ai pas été assez précise. Je vais tenter de l'être un peu plus.

Dans ma bibliothèque, j'ai les albums que j'y ai mis, mais également des playlists (la plus part provenant d'apple) que j'aime bien.

J'aurais voulu tout écouter dans le désordre : Albums, playlists Apple, playlists que j'ai moi même créées etc.

En effet, lorsque je vais dans l'onglet "Morceaux" j'ai bien les morceaux ajoutés à la bibliothèque, mais seulement les albums ou chansons isolées. Aucune trace des morceaux des playlists existantes. C'est bien ceux là même qui me manquent.

Je voulais surpasser les programmateurs de FIP. Mais peut-être Apple Music ne pourra rien pour moi.

Si vous avez une idée je prends.

Claire

17 mai 2018 à 17h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : claire238

Question : Ecouter toute sa bibliothèque sur Apple Music ?