Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

téléchargement impossible App Store

lorsque je me dirige vers l'app store je ne peux plus télécharger de jeux ou même faire des mise a jours il me demande sans arrêts des "Demande d'informations de facturation" je met alors ma carte de crédit mais il la refuse surement car elle ne contient aucun fond, alors je met l'option Aucun mais sa ne l'accepte toujours pas et tous cela est arriver car j'ai voulus voir si il me restais de l'argent sur ma carte en essayant d'acheter un contenu supplémentaire dans le jeux Brawl Stars qui valais 10.99 euros qui au final, je n'est pas pus obtenir, car je n'avais aucun fond sur ma carte et juste pour ça je ne peux plus rien faire a partir de l'App store

iPhone 5c, iOS 10.3.3

Publiée le 2 mai 2018 à 14h22

Répondre
1 réponse

Le 9 mai 2018 à 12h42 en réponse à LilDeathsu

Bonjour LilDeathsu,

Il est probable que cette tentative d'achat ait posé souci avec votre compte si vous n'aviez pas de fonds disponibles.

Je peux vous conseiller de suivre les informations données dans cet article qui couvre la situation que vous rencontrez :

- Si votre mode de paiement est refusé ou si vous rencontrez un problème de facturation avec un achat effectué précédemment sur l’iTunes Store

Cela devrait vous aider à récupérer l'accès à votre compte et pouvoir faire vos mises à jour :)

Très bonne journée à vous LilDeathsu !

téléchargement impossible App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.