Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Blossom blast saga sur iPad en 9.3.5

j'ai blossom blast sur mon iphone 6 qui marche très bien mais impossible d'y jouer sur mon ipad,sous ios9.3.5 pourquoi ?
J'ai téléchargé blossom blast saga sur mon iphone6, puis sur mon ipad qui lui est sous ios 9.3.5. Sur mon Ipad impossible d'y jouer le jeu ne s'ouvre que 1 seconde puis l’écran devient noir et je me retrouve sur ma page d'accueil... Quand je cherche l'appli dans mes paramètres celle-ci n’apparaît pas. J'ai supprimé et ré-installé plusieurs fois le jeu , mais c'est toujours la même chose

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad 2, iOS 9.3.5

Publiée le 3 mai 2018 à 16h16

Répondre
1 réponse

Le 10 mai 2018 à 13h21 en réponse à elisabethdeestos

Hello Elisabeth,

C'est étrange effectivement, quand je regarde la description du jeu sur App Store, celui-ci devrait fonctionner avec iOS 6 et plus.

Vous avez bien fait de voir du côté de l'app en elle-même déjà, il se peut que cela vienne d'un élément au niveau de l'iPad du coup. On va voir ça !
  1. Je vous conseille d'essayer de redémarrer l'iPad, c'est tout simple mais souvent efficace : Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  2. Essayez aussi de forcer la fermeture de l'app : Forcer la fermeture d’une app sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
  3. Si vous voulez complètement isoler l'hypothèse d'un bug de l'iPad, vous pouvez aussi restaurer celui-ci.
    Faites une sauvegarde de vos données, puis une restauration de l'iPhone (sans remettre de sauvegarde dans un premier temps), afin de tester l'appareil à neuf. Si tout va bien, vous pourrez remettre tranquillement votre sauvegarde et voir si le souci a bien complètement disparu.
Voici les articles utiles pour cette dernière étape :

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod

Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d'une sauvegarde


Ça devrait permettre de bien isoler la provenance du souci.

Si c'est toujours pareil après tout ça, et uniquement avec cette app, je vous conseille d'entrer en contact avec les développeurs de l'app, voir s'ils auraient plus d'infos à ce sujet : Blossom Blast Saga .

Au plaisir :)

Blossom blast saga sur iPad en 9.3.5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.