Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Utiliser écran iMac comme moniteur du MacBook

bonjour

j'envisage l'achat d'un mac book de 12 pouces, j'ai actuellement un iMac de 21,5 pouces datant de mi-2010 , pourrais-je facilement utiliser l'écran de mon iMac comme moniteur du mac book ?

Merci d'avance pour les réponses éventuelles

<Titre Modifié par l’Hôte>

iMac, iOS 11.3.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonsoir Arthemis

Merci pour ta réponse claire et nette !

Dommage pour moi 😢

Publiée le

Question marquée comme Utile

3 mai 2018 à 23h49 en réponse à francisdetoulouse En réponse à francisdetoulouse

Bonjour bonjour,

J'utilise tout le temps ça au boulot, c'est super pratique. Par contre, pour toi, je crois que ça ne va pas être possible. La technique pour avoir un Mac qui sert d'écran, c'est ça : Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple

Et il y a justement une partie qui dit "Modèles d’iMac que vous pouvez utiliser en tant qu’écran". Ton Mac n'est pas dans la liste :

iMac (27 pouces, fin 2009)

iMac (27 pouces, mi-2010)

iMac (mi-2011 à mi-2014)

La date est bonne, mais pas la taille 😕

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

3 mai 2018 à 23h49 en réponse à francisdetoulouse En réponse à francisdetoulouse

Bonjour bonjour,

J'utilise tout le temps ça au boulot, c'est super pratique. Par contre, pour toi, je crois que ça ne va pas être possible. La technique pour avoir un Mac qui sert d'écran, c'est ça : Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple

Et il y a justement une partie qui dit "Modèles d’iMac que vous pouvez utiliser en tant qu’écran". Ton Mac n'est pas dans la liste :

iMac (27 pouces, fin 2009)

iMac (27 pouces, mi-2010)

iMac (mi-2011 à mi-2014)

La date est bonne, mais pas la taille 😕

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

3 mai 2018 à 23h49

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : francisdetoulouse

Question : Utiliser écran iMac comme moniteur du MacBook