Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas de connexion internet en cellulaire sur l'iPhone

J'ai un I phone 6 reconditionné et j'ai internet en wifi mais pas en 3g ou 4g ( pourtant il affiche 4g)

L'operateur orange n'est pas en cause , il s'agirait d'un blocage sur le logiciel d'apple.

Que faire ??

Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6, iOS 11.3.1

Publiée le 3 mai 2018 à 19h39

Répondre
1 réponse

Le 10 mai 2018 à 15h55 en réponse à thierry235

Bonjour Thierry,

Je comprends la problématique si seul le réseau Wi-Fi fonctionne sur l'iPhone. Je vais voir avec vous quoi faire pour arranger ça !

Pour être sûre de ne rien louper, pouvez-vous me dire :
  • Ce qui vous fait dire qu'il s'agit d'un blocage sur le logiciel ?
  • Avez-vous un message d'erreur particulier ou autre qui pourrait aider à aller dans la bonne direction au niveau des solutions ?
  • Est-ce que le partage de connexion fonctionne, vers ou provenant d'un autre téléphone ?
Je vous avoue ne pas avoir entendu parler de blocage logiciel auparavant. Pour moi, les soucis de réseau peuvent être liés à un bug logiciel éventuellement, un souci matériel ou encore des soucis au niveau de l'opérateur.
Toute les manipulations à tester en rapport avec ces 3 possibilités se trouvent dans ce document (ne vous fiez pas au titre, ça fonctionne aussi dans votre situation) : Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad . Ça devrait régler tout ça :)

Dites-moi ce qu'il en est. Bonne journée !

Pas de connexion internet en cellulaire sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.