iPhone X allumé mais écran noir

Bonjour à tous,

Je me permet de poster ici car mon iPhone X a commencé à freezer quand je fermais mes applications et impossible de revenir sur l'écran d'accueil. Maintenant mon écran est noir et je ne peux rien faire alors que l'Iphone est bien allumé.

J'ai tout essayé, réinitialisation, mise en charge, branchement sur Itunes mais rien n'y fais.

Merci de vos réponses,

Alex

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone X

Publiée le 3 mai 2018 à 11h48

Répondre
1 réponse

Le 10 mai 2018 à 07h02 en réponse à alexmiribel01

Bonjour Alex,

Vous faites bien de poser la question ici, on devrait pouvoir aider :)

L'écran éteint malgré l'iPhone allumé me lance sur une manipulation en particulier avant tout : le redémarrage forcé de l'iPhone . Est-ce que vous l'avez tenté également ?
Je vois que vous avez fait des étapes complètement légitimes et utiles dans ces circonstances ! Je me dis que ça peut valoir le coup de tenter celle-ci aussi :

Sur un iPhone X, un iPhone 8 ou un iPhone 8 Plus : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Et pour la petite astuce en plus : essayez cette manipulation après avoir branché l'iPhone sur secteur (pas sur l'ordinateur). Ça donne un petit peps en plus à l'appareil pour le réanimer :)

Si jamais le souci est toujours le même après ça, pouvez-vous me dire ce qu'il se passe exactement lorsque vous connectez l'appareil à iTunes ? Est-il reconnu ? Avez-vous un message ?

Je me tiens à votre disposition pour la suite, n'hésitez pas !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone X allumé mais écran noir

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.