Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Mail n'arrive pas a se connecter à mon compte

Bonjour,

J'ai changé le mot de passe de ma messagerie Outlook il y a quelques semaines.

Depuis ma messagerie hotmail se déconnecte tout le temps et Mail me redemande sans cesse mon mot de passe. Quand je le donne, il ne l'accepte pas en me répondant "Ce compte existe déja". J'ai essayé avec l'ancien au cas ou et là ça me dit que mon MdP est faux (logique).

Idem quand je vais dans les préférences systèmes, il n'y a que l'ancien mot de passe et quand je veux le changer pour mettre le nouveau, ça ne marche pas, il ne l'accepte pas ..

Des idées pour me débloquer ?

Merci d'avance,

Agathe J.

MacBook Pro with Retina display

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour Agathe, je pense que cela peut venir du fait que c’est le mail de ton compte iCloud, donc le même. Essai cela :

dans préférences système/comptes si tu vois apparaitre un compte icloud avec l'adresse mail qui te pose pb, deconnecte ce compte icloud. Puis crée ton compte mail, puis recrée ton compte icloud (préférences système/icloud)

redemarrer le Mac.

Tiens nous au courant

bonne journée

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

3 mai 2018 à 10h57 en réponse à agathe.jzd En réponse à agathe.jzd

Bonjour Agathe, je pense que cela peut venir du fait que c’est le mail de ton compte iCloud, donc le même. Essai cela :

dans préférences système/comptes si tu vois apparaitre un compte icloud avec l'adresse mail qui te pose pb, deconnecte ce compte icloud. Puis crée ton compte mail, puis recrée ton compte icloud (préférences système/icloud)

redemarrer le Mac.

Tiens nous au courant

bonne journée

3 mai 2018 à 10h57

Répondre Utile (1)

3 mai 2018 à 10h54 en réponse à danieldeannecy En réponse à danieldeannecy

J’ai bien déconnecté mon compte iCloud mais ça me dit toujours qu’il est impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte ..

Alors que je suis certaine de mon MdP ..

3 mai 2018 à 10h54

Répondre Utile

3 mai 2018 à 13h13 en réponse à agathe.jzd En réponse à agathe.jzd

bon ...alors dans ce cas, moi perso je supprime le compte, redémarrer le mac, je refais mon compte mail et ensuite me reconnecter sur iCloud.

ou je me connecte sur mon compte hotmail sous safari et je vois si tout fonctionne.

3 mai 2018 à 13h13

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : agathe.jzd

Question : Mail n'arrive pas a se connecter à mon compte