Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter plusieurs appareils Bluetooth sur iPhone

bonjour, mon Apple Watch est connecté en Bluetooth avec mon iphone8, lorsque je veux connecté mon cardo à mon iPhone sa ne fonctionne pas . On ne peut pas connecter plusieurs appareil en Bluetooth avec l’Iphone ?? Il faut qu’à chaque fois que je voudrais connecter mon cardo il faut que je déconnecte mon Apple Watch ??

cordialement

valerie *********


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 4 mai 2018 à 15h50

Répondre
1 réponse

Le 11 mai 2018 à 16h13 en réponse à valyris

Bonjour valyris,

Je vous rassure, normalement vous pouvez bien jumeler plus d'un accessoire Bluetooth à l'iPhone. On va voir ce qu'il se passe !

Pouvez-vous me dire du coup :
  • Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez de jumeler votre 2nd accessoire ?
  • Avez-vous un message d'erreur ou autre ?
  • Avez-vous essayé de connecter un autre accessoire Bluetooth à la place, voir si ça fonctionne mieux ?
Tout ceci devrait permettre d'isoler un peu plus ce qu'il se passe. Je vous conseille aussi ce document pour ça : Jumelage d’un accessoire Bluetooth tiers avec votre iPhone, iPad ou iPod touch .

Dites-moi ce que ça donne ! Au plaisir :)

Connecter plusieurs appareils Bluetooth sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.