Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Connecter plusieurs appareils Bluetooth sur iPhone

bonjour, mon Apple Watch est connecté en Bluetooth avec mon iphone8, lorsque je veux connecté mon cardo à mon iPhone sa ne fonctionne pas . On ne peut pas connecter plusieurs appareil en Bluetooth avec l’Iphone ?? Il faut qu’à chaque fois que je voudrais connecter mon cardo il faut que je déconnecte mon Apple Watch ??

cordialement

valerie *********

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 mai 2018 à 16h13 en réponse à valyris En réponse à valyris

Bonjour valyris,

Je vous rassure, normalement vous pouvez bien jumeler plus d'un accessoire Bluetooth à l'iPhone. On va voir ce qu'il se passe !

Pouvez-vous me dire du coup :
  • Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez de jumeler votre 2nd accessoire ?
  • Avez-vous un message d'erreur ou autre ?
  • Avez-vous essayé de connecter un autre accessoire Bluetooth à la place, voir si ça fonctionne mieux ?
Tout ceci devrait permettre d'isoler un peu plus ce qu'il se passe. Je vous conseille aussi ce document pour ça : Jumelage d’un accessoire Bluetooth tiers avec votre iPhone, iPad ou iPod touch .

Dites-moi ce que ça donne ! Au plaisir :)

11 mai 2018 à 16h13

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : valyris

Question : Connecter plusieurs appareils Bluetooth sur iPhone