Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Achats sur un jeu iTunes Store impossible

Je n’arr Plus a payé dr l’ene Sur le jeux peter avec ma cb alors mon compte bancaire ce porte bien
Que faire

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 3 mai 2018 à 21h42

Répondre
1 réponse

Le 10 mai 2018 à 16h46 en réponse à yasmine237

Hello Yasmine,

Votre compte bancaire a suffisamment de fonds mais l'achat ne passe tout de même pas dans l'un de vos jeux, c'est bien ça ?

On va certainement pouvoir découvrir ce qu'il se passe, j'aurais juste besoin de quelques infos supplémentaires :
  • Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez de faire cet achat ? Un message d'erreur en particulier ?
  • Avez-vous le même souci sur d'autres apps ou pour d'autres achats liés à votre compte Apple ? Sur App Store ou encore iTunes Store, par exemple.
  • Ou s'agit-il d'autre chose ?
Si le souci concerne bien un achat intégré, je vous donne ceci, qui devrait aider :

Effectuer un achat intégré

Pour effectuer un achat intégré, vous devez vous authentifier à l’aide de votre identifiant Apple. Découvrez comment gérer les préférences applicables au mot de passe de votre identifiant Apple pour vos achats.

Si vous ne parvenez pas à effectuer des achats intégrés, assurez-vous que vos informations de paiement sont à jour. Pour tout autre problème concernant les achats intégrés, vous pouvez signaler un problème. Vous pouvez également modifier ou annuler vos abonnements intégrés à renouvellement automatique.

Ces recommandations proviennent de l'article suivant, si vous souhaitez le consulter également : À propos des achats intégrés.
N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est ! A bientôt.

Achats sur un jeu iTunes Store impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.