Question :

Question : Achats sur un jeu iTunes Store impossible

Je n’arr Plus a payé dr l’ene Sur le jeux peter avec ma cb alors mon compte bancaire ce porte bien
Que faire

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 mai 2018 à 16h46 en réponse à yasmine237 En réponse à yasmine237

Hello Yasmine,

Votre compte bancaire a suffisamment de fonds mais l'achat ne passe tout de même pas dans l'un de vos jeux, c'est bien ça ?

On va certainement pouvoir découvrir ce qu'il se passe, j'aurais juste besoin de quelques infos supplémentaires :
  • Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez de faire cet achat ? Un message d'erreur en particulier ?
  • Avez-vous le même souci sur d'autres apps ou pour d'autres achats liés à votre compte Apple ? Sur App Store ou encore iTunes Store, par exemple.
  • Ou s'agit-il d'autre chose ?
Si le souci concerne bien un achat intégré, je vous donne ceci, qui devrait aider :

Effectuer un achat intégré

Pour effectuer un achat intégré, vous devez vous authentifier à l’aide de votre identifiant Apple. Découvrez comment gérer les préférences applicables au mot de passe de votre identifiant Apple pour vos achats.

Si vous ne parvenez pas à effectuer des achats intégrés, assurez-vous que vos informations de paiement sont à jour. Pour tout autre problème concernant les achats intégrés, vous pouvez signaler un problème. Vous pouvez également modifier ou annuler vos abonnements intégrés à renouvellement automatique.

Ces recommandations proviennent de l'article suivant, si vous souhaitez le consulter également : À propos des achats intégrés.
N'hésitez pas à me dire ce qu'il en est ! A bientôt.

10 mai 2018 à 16h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : yasmine237

Question : Achats sur un jeu iTunes Store impossible