Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problèmes fusion de 2 mails avec en-tête d'un mail envoyé et texte d'un autre mail reçu

Problème de fusion de 2 mails avec texte illisible

iMac, macOS High Sierra (10.13.4)

Publiée le 3 mai 2018 à 23h13

Répondre
1 réponse

Le 11 mai 2018 à 10h42 en réponse à marie-cecile

Bonjour marie-cecile,

Votre souci semble bien étrange effectivement. Pouvez-vous me confirmer ces quelques éléments :
  • Où se produit ce souci exactement ? Je vois que vous avez posté votre question dans iCloud sur mon appareil iOS et que dans vos détails produits il s'agit d'un iMac, donc juste pour être sûre ;)
  • Quelle est la boite e-mail concernée ? Ou est-ce carrément 2 e-mails provenant de 2 boites différentes ?
  • Avez-vous ce souci avec plusieurs e-mails ou juste les 2 mentionnés ?
Si je me base sur votre produit, je peux déjà vous conseiller un super lien, vraiment très utile, regroupant toutes les catégories d'aide pour Mail sur Mac : Dépanner les problèmes liés aux e-mails sur Mac . Vous pourriez y trouver ce qui correspond à votre situation. Sinon, n'hésitez pas à apporter des informations supplémentaires afin que la communauté puisse vous apporter une aide plus adéquate.

Au plaisir !

Problèmes fusion de 2 mails avec en-tête d'un mail envoyé et texte d'un autre mail reçu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.