Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Chansons grisées sur iTunes

Dans mon I Tunes, il y a des chansons en gris pâle et qui sont accompagnées d"un cercle pointillé a gauche de l'écran ..... quel est la signification et comment remédier s.v.p.

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro (13-inch Early 2011), iOS 10.3.3

Publiée le 3 mai 2018 à 22h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 mai 2018 à 17h26

Bonjour budddy,

Je vais faire de mon mieux pour vous renseigner à ce sujet ! Pour ça, pourriez-vous me donner quelques précisions :
  • Utilisez-vous Apple Music ?
  • S'agit-il de morceaux achetés ou téléchargés ?
  • Vous parlez d'un cercle pointillé, question bête mais s'agit-il plutôt d'un nuage en pointillés ?
Ces informations pourront aider à savoir ce qu'il se passe exactement. En attendant, l'article suivant pourrait peut-être vous renseigner déjà : ​À propos des icônes et des statuts dans la bibliothèque musicale iCloud . Il y a une partie spécialement pour les morceaux grisés.

Au plaisir !
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 mai 2018 à 17h26 en réponse à budddy

Bonjour budddy,

Je vais faire de mon mieux pour vous renseigner à ce sujet ! Pour ça, pourriez-vous me donner quelques précisions :
  • Utilisez-vous Apple Music ?
  • S'agit-il de morceaux achetés ou téléchargés ?
  • Vous parlez d'un cercle pointillé, question bête mais s'agit-il plutôt d'un nuage en pointillés ?
Ces informations pourront aider à savoir ce qu'il se passe exactement. En attendant, l'article suivant pourrait peut-être vous renseigner déjà : ​À propos des icônes et des statuts dans la bibliothèque musicale iCloud . Il y a une partie spécialement pour les morceaux grisés.

Au plaisir !

Chansons grisées sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.