Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation iPhone et photos via iTunes

Lorsque l'on synchronise notre iphone en ayant supprimé des photos déjà synchronisées par le passé sur notre ordinateur, se suppriment t-elles également de "Photos" ?


Mon problème est que je viens d'acquérir un iphone mais que j'ai trop de photos donc il faut que je les stockes sur mon ordinateur de façon à ce que je ne les récupère pas sur mon nouvel Iphone.


La solution pourrait être le cloud mais je veux éviter dans un premier temps d'utiliser le cloud.


Merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 mai 2018 à 21h59

Répondre
1 réponse

Le 10 mai 2018 à 16h48 en réponse à goujgouj92

Bonjour goujgouj92,

Selon ce que vous chercher à faire, je pense que j'ai l'article tout trouvé pour vous :)
De ce que je comprends, vous souhaitez transférer des photos de l'iPhone vers le Mac, pour ensuite pouvoir les supprimer de l'iPhone (afin de faire de la place), tout en les conservant sur l'app Photos du Mac ?

Si j'ai tout bon, regardez ceci : Une fois les photos sur l'app Photos du Mac, tant que vous ne les supprimez pas à cet endroit, la synchronisation n'y touchera pas non plus. Vous pouvez ensuite sélectionner manuellement ce que vous voulez voir de synchronisé vers l'iPhone, via iTunes.

Attention juste à cette partie : Les photos et vidéos synchronisées à partir de votre ordinateur sur iPhone, iPad ou iPod touch à l’aide d’iTunes ne peuvent pas être réimportées sur votre ordinateur .

J'espère avoir pu vous renseigner, n'hésitez pas sinon à me dire ce qu'il en est !

Synchronisation iPhone et photos via iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.