Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier code iCloud sans mail valide

J'ai un Ipad 2 version 9.3.5 code icloud mot de passe oublié et le mail de recuperation mot de passe oublié

il y a t'il possibilite de modifier le mail pour modifier le mot de passe

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad, iOS 9.3.5

Publiée le 4 mai 2018 à 23h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 mai 2018 à 12h26

Re, et si je comprends bien vous n'avez pas non plus acces à la boite mail car vous ne connaissez non plus le mot de passe.

Dans ce cas je vous conseille de contacter l'assistance Apple, ils sauront surement vous aider à récupérer votre compte sous condition que vous puissiez donner un certain nombre de renseignements.

Contact – Assistance Apple officielle

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 mai 2018 à 12h26 en réponse à JPLIMA

Re, et si je comprends bien vous n'avez pas non plus acces à la boite mail car vous ne connaissez non plus le mot de passe.

Dans ce cas je vous conseille de contacter l'assistance Apple, ils sauront surement vous aider à récupérer votre compte sous condition que vous puissiez donner un certain nombre de renseignements.

Contact – Assistance Apple officielle

Modifier code iCloud sans mail valide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.