Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Téléchargement apps ne fonctionne pas

Pourqoi j arrive pas à telcharger des applications ?


Fichier chargé par un client

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 4 mai 2018 à 12h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 mai 2018 à 16h02

Bonjour Steve,

Alors il peut y avoir différentes raisons pour lesquelles les apps ne se téléchargent plus sur votre appareil.
Essayez de voir ceci déjà :
  • Est-ce que votre appareil (iPhone ?) est bien à jour ? Sur quelle version est-il ?
  • Arrivez-vous à mettre à jour vos apps ? Je vois 13 mises à jour en attente, essayez peut-être avec l'une d'elles.
  • Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez de télécharger une app ? Je ne vois pas de message d'erreur sur votre photo mais, au cas où, en recevez-vous un ?
Voici un doc Apple qui vous déjà quelques solutions : Si vous ne pouvez plus télécharger ou mettre à jour les apps, ou si une app est bloquée .

Voyez ce que ça donne et tenez-moi au courant :)
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 mai 2018 à 16h02 en réponse à steve1245678

Bonjour Steve,

Alors il peut y avoir différentes raisons pour lesquelles les apps ne se téléchargent plus sur votre appareil.
Essayez de voir ceci déjà :
  • Est-ce que votre appareil (iPhone ?) est bien à jour ? Sur quelle version est-il ?
  • Arrivez-vous à mettre à jour vos apps ? Je vois 13 mises à jour en attente, essayez peut-être avec l'une d'elles.
  • Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez de télécharger une app ? Je ne vois pas de message d'erreur sur votre photo mais, au cas où, en recevez-vous un ?
Voici un doc Apple qui vous déjà quelques solutions : Si vous ne pouvez plus télécharger ou mettre à jour les apps, ou si une app est bloquée .

Voyez ce que ça donne et tenez-moi au courant :)

Téléchargement apps ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.