Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Revenir à la version iOS 10.3.3

Bonjour, j'aimerais revenir à IOS 10.3.3 car mon IPhone est trop lent. je posséde un IPhone 6s.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS 11.3

Publiée le 4 mai 2018 à 20h11

Répondre
1 réponse

Le 4 mai 2018 à 21h56 en réponse à célia21359

Bonjour celia,


Je crois qu’il n’est pas possible de rétrograder sous une version iOS précédente.


La lenteur peut être due a divers facteurs et je vous proposerais de consulter/libérer votre stockage, « nettoyer » votre appareil de contenu inutilisé et revoir votre batterie au cas où celle-ci devrait être remplacee (ex. si vous ne l’avez changée depuis 2 ans)


Ma cousine l’a fait et son iPhone revit mais chaque cas est différent. Un entretien avec le support technique au tel, via chat ou en boutique devrait vous exposer vos options.

Revenir à la version iOS 10.3.3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.