Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus d'accès au numéro de confiance

bonjour j'ai récemment changer d´iphone et de numéro mais lorsque que je me connecte Il me demande mon numéro de confiance mais j'ai jeter ma carte sim pensant qu'elle ne servirait plus je n'ai donc plus aucun moyen de me connecté pouvez vous m'aidez


Impossible de me connecté
<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 5 mai 2018 à 16h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 mai 2018 à 16h57

Bonjour raphael73, avez vous votre ancien iPhone ? vous pouvez obtenir un code de confiance sur votre ancien iPhone.

Voici le lien Apple pour obtenir le code (plusieurs façons) dont Obtention d'un code dans le menu Réglages d'un appareil de confiance.

Obtention d’un code de validation et connexion à l’aide de l’identification à deux facteurs - Assistance Apple

Lorsque votre nouvel iPhone sera connecté à votre compte mettez à jour les informations de votre compte dont le numéro de téléphone

Fred.ml

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 mai 2018 à 16h57 en réponse à raphael73

Bonjour raphael73, avez vous votre ancien iPhone ? vous pouvez obtenir un code de confiance sur votre ancien iPhone.

Voici le lien Apple pour obtenir le code (plusieurs façons) dont Obtention d'un code dans le menu Réglages d'un appareil de confiance.

Obtention d’un code de validation et connexion à l’aide de l’identification à deux facteurs - Assistance Apple

Lorsque votre nouvel iPhone sera connecté à votre compte mettez à jour les informations de votre compte dont le numéro de téléphone

Fred.ml

Le 5 mai 2018 à 18h54 en réponse à raphael73

Re, a la la … vous êtes allez un peu trop vite en vendant votre ancien iPhone avant d'avoir démarré votre nouvel iPhone. L'assistance Apple pourra que vous conseiller, ils ne vous permettront pas de récupérer votre compte de suite, avec ce que vous écrivez je pense que vous devrez effectuer une demande de récupération de compte, et sachez que la récupération du compte ne sera pas "instantané" il y a un temps d'attente.

Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple : utilisation de l’option de récupération de compte - Assistance…


Contactez les, le fait d'avoir une personne en ligne peut être plus simple pour comprendre le processus de récupération de compte.

Fred.ml

Plus d'accès au numéro de confiance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.