Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Retrouver mon premier compte iTunes

Après une panne sur mon ancien ordi, j'ai dû attendre avant d'en avoir un autre. J'ai oublié mon identifiant et mot de passe et Apple ne me retrouve pas avec seulement mon nom ni même avec mon adresse mail usuelle ! J'ai donc ouvert un deuxième compte pour poser ma question à la communauté : comment puis-je retrouver ce compte car il contient des musiques composées par mes enfants et j'aimerais y avoir accès ! Qui peut m'aider ? Merci ! sabine68

<Titre Modifié par l’Hôte>

Music Memos

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

5 mai 2018 à 17h36 en réponse à sabine68 En réponse à sabine68

Bonjour sabine,

N’avez vous aucun mail passé de la part d’Apple, un équivalent de votre adresse avec @icloud.com peut-être ?

Apple pourra sans doute vous aider si vous leur fournissez un minimum d’infos.

Vous trouverez diverses étapes à tenter ci-dessous :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201354

5 mai 2018 à 17h36

Répondre Utile

5 mai 2018 à 19h05 en réponse à sabine68 En réponse à sabine68

Bonjour sabine68, je crains malheureusement qu'il n'y a rien à faire pour retrouver les musiques composées par vos enfants.

En admettant que vous arriveriez à retrouver votre identifiant Apple et le mot de passe, cela vous permettra uniquement de retrouver vos achats effectué avec le compte en question.

Dans iTunes si on y ajoute des musiques manuellement celle-ci ne sont jamais récupérable, les musiques sont uniquement sur le disque dure de l'ordinateur.😟

Fred.ml

5 mai 2018 à 19h05

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sabine68

Question : Retrouver mon premier compte iTunes