Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran saccadé sur iPhone X

Je n’en peux plus mon iPhone X bug l’écran saccade sur les slide quand je passe d’une page à l’autre sur l’écran d’accueil depuis la mise à jour je ne sais plus trop combien d’ios oui j’ai réinitialiser l’iPhone supprimé mes photos mais rien n’y fait pourtant un jour j’avais installé une bêta ce qui avait réglé le problème mais bon autant me faire acheter un autre iPhone ah bein non c’est le dernier alors une semaine après back to the iPhone buge si qqn a eu ce problème et qu’il l’a résolu qu’il me dise comment


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 6 mai 2018 à 01h13

Répondre
2 réponses

Le 11 déc. 2018 à 14h39 en réponse à Saijib

Bonjour,

Sache que je rencontre le même problème que toi depuis IOS 11. Ce problème de saccade n'est toujours pas réglé pour ma part, malgré IOS 12. Suite à un appel avec le service client, j'ai fais une restauration via Itune. Mon problème a été réglé durant quelques temps, mais est revenu par la suite en réinstallant mes applications. Donc, je pense que le souci vient soit d'une application soit d'une donnée corrompu.


Cordialement.

Le 19 janv. 2019 à 07h42 en réponse à Utilisateur de la communauté

Bonjour

jai enfin trouvé ce problème de saccade lors des slide sur tout type d’application d’ailleurs, parcourir des pages web, slider sur des cartes etc


eh bien le problème disparaît complètement lorsque l’on désactive la fonction ‘Zoom ‘ dans Général >Réglages >Accessibilité >Zoom

passez le à Off et le problème disparaît instantanément !

il ne me servait jamais d’ailleurs...

ouf bien content d’avoir trouvé cette manipulation car c’était vraiment gênant à la longue,

la seule astuce précédente était de rebooter mais les saccades revenaient peu après.

bon slide !

Écran saccadé sur iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.