Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Comment contacter le développeur d’app

Question :

Question : Téléchargement d'un film loué ne démarre pas

Bonjour,

J'ai loué un film pour lequel le téléchargement ne veut pas démarrer.

Je suis sur Windows 7 avec la dernière version d'Itunes.

J'ai utilisé une carte itunes pour créditer mon compte.

J'ai loué deux films : Shaggy Dog et Benji la malice.

Aucun problème pour Benji, mais rien à faire pour l'autre.

Quand je lance le téléchargement, je vois bien le film s'ajouter dans les téléchargement mais il ne démarre jamais.

J'ai fermé ma session dans itunes, relancé itunes, reconnecté > pas de changement.

J'ai activé le téléchargement automatique et relancé Itunes > pas de changement.

J'ai tenté de le lire en direct au lieu de le télécharger pour le voir plus tard > impossible, la lecture ne démarre pas.

Je ne sais plus quoi faire.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Windows 7

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 mai 2018 à 19h03 en réponse à yabbuxdequebec En réponse à yabbuxdequebec

Bonjour,

Si ce n’est fait, je vous dirais de redémarrer votre pc, première etape de tout dépannage. Si c’est fait, je le ferais de nouveau ;)

Ensuite, si un fichier lié au film existe sur l’ordi, effacez-le puis reprenez à zéro pour voir si ca peut fonctionner.

6 mai 2018 à 19h03

Répondre Utile

6 mai 2018 à 20h47 en réponse à yabbuxdequebec En réponse à yabbuxdequebec

Vous pouvez tenter depuis un autre appareil si vous en avez ou retenter redémarrage-lecture-telechargement via l’onglet Locations de l’iTunes Store (non les téléchargements).

Si vous pensez avoir fait le tour des manip allez signaler ce problème depuis : https://reportaproblem.apple.com/

L’assistance iTunes vous aidera à ce sujet.

6 mai 2018 à 20h47

Répondre Utile

7 mai 2018 à 09h52 en réponse à MaNîna En réponse à MaNîna

Je n'ai pas d'autres appareils donc j'ai signalé le problème sur le lien donné (merci au passage, car introuvable depuis le site d'Apple) et ils m'ont remboursé.

Mais plutôt que de résoudre le problème, ils ont supprimé la possibilité de louer le film que je voulais voir, pas terrible comme solution....

7 mai 2018 à 09h52

Répondre Utile

7 mai 2018 à 20h06 en réponse à yabbuxdequebec En réponse à yabbuxdequebec

Bonjour,

En effet, j’ai eu exactement le même pb pour une location, j’ai posé une question sur la VF et j’ai directement reçu un remboursement . Je ne sais pas comment cela fonctionne précisément mais ca semble etre automatique.

Du coup, quand j’ai besoin d’un conseiller maintenant, je les contacte simplement via Fichier chargé par un client https://getsupport.apple.com/ ou l’application Assistance Apple très pratique également.

S’ils vous ont remboursé, il suffit de le relouer et à priori la meme chose ne devrait se reproduire. Sinon vs savez comment les joindre :)

Fichier chargé par un client

7 mai 2018 à 20h06

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : yabbuxdequebec

Question : Téléchargement d'un film loué ne démarre pas