Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La résiliation d'un abonnement iCloud provoque-t-elle la perte des données ?

Bonsoir,

j 'ai envi de souscrire pour la première fois à un abonnement icloud payant et j'aimerais savoir si

la résiliation d'un abonnement icloud provoque la perte des données , où les données seront t'elles de nouveaux accessible après un réabonnement ultérieure ??


<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 6 mai 2018 à 17h49

Répondre
1 réponse

Le 6 mai 2018 à 18h45 en réponse à pepore

Bonjour pepore,


Je ne sais pas s’il y a un genre de période de sécurité pendant laquelle vos données sont conservées, ce qui est probable.


A votre place, je ne me baserais pas sur cela et ferais en sorte que la gestion totale passe par moi-même. Si vous comptez donc y mettre un terme, pour moi, il faut être sûr que vous avez copie de toutes vos données. Une fois votre forfait arrêté, je ne pense pas qu’Apple puisse être tenue responsable d’une perte de données.


La prévention serait a mon avis la meilleure route, même si on vous rassure que vos données y restent pour 1 semaine, 1 mois etc.


Simple conseil :)

La résiliation d'un abonnement iCloud provoque-t-elle la perte des données ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.