Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : La résiliation d'un abonnement iCloud provoque-t-elle la perte des données ?

Bonsoir,

j 'ai envi de souscrire pour la première fois à un abonnement icloud payant et j'aimerais savoir si

la résiliation d'un abonnement icloud provoque la perte des données , où les données seront t'elles de nouveaux accessible après un réabonnement ultérieure ??

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

6 mai 2018 à 18h45 en réponse à pepore En réponse à pepore

Bonjour pepore,

Je ne sais pas s’il y a un genre de période de sécurité pendant laquelle vos données sont conservées, ce qui est probable.

A votre place, je ne me baserais pas sur cela et ferais en sorte que la gestion totale passe par moi-même. Si vous comptez donc y mettre un terme, pour moi, il faut être sûr que vous avez copie de toutes vos données. Une fois votre forfait arrêté, je ne pense pas qu’Apple puisse être tenue responsable d’une perte de données.

La prévention serait a mon avis la meilleure route, même si on vous rassure que vos données y restent pour 1 semaine, 1 mois etc.

Simple conseil :)

6 mai 2018 à 18h45

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : pepore

Question : La résiliation d'un abonnement iCloud provoque-t-elle la perte des données ?