Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Blocage téléchargement image ISO Windows sur Boot Camp

J'ai réussi à télécharger l'image ISO Windows à partir d'un autre ordinateur que mon Macbook Air OS High Sierra 10.13.2 (un HP) que j'ai ensuite enregistré sur clé USB. Le problème désormais est que lorsque je charge l'image ISO sur le support Boot Camp, le téléchargement commence mais s'arrête également après quelques minutes en affichant le message suivant : "Votre disque n'a pu être partitionné. Une erreur s’est produite lors du partitionnement du disque. Veuillez exécuter Utilitaire de disque pour consulter et corriger l’erreur."


Lorsque je me rends sur "Utilitaire de disque" et que je fais une analyse et qu'aucune erreur n'apparaît, je reprends le chargement mais c'est toujours le même message qui apparaît.


Quel est le problème ?


De plus, le nombre de Go s'est réduit après la première tentative de chargement de l'image ISO sur le Boot Camp. Elle est passée de 41Go à 36Go (je ne peux plus aller au-delà de 36Go pour le partitionnement du disque pour Windows).


Merci 🙂

MacBook Air, macOS High Sierra (10.13.2), null

Publiée le 6 mai 2018 à 16h32

Répondre
1 réponse

Blocage téléchargement image ISO Windows sur Boot Camp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.