Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photothèque reprend sans arrêt à zero

Bonjour

Depuis plusieurs jours, ma photothèque, à jour sur icloud, reprend le chargement de la totalité des photos (et non pas uniquement les nouvelles photos que je viens de prendre), dès le lendemain. C'est à dire que le lendemain le transfert me dit que j'ai à nouveau plus de 2000 photos en chargement. Mon téléphone passe son temps à charger des photos, cela bouffe ma batterie et mon forfait data..

En plus des fois j'ai de la batterie et je suis sur le wifi mais le téléchargement n'avance pas d'un poil ou se met sur pause tout seul, et s'active parfois tout seul quand je suis en 4G en dehors de chez moi... On dirait des fois que la mise à jour ne s'effectue que la nuit (et la nuit je suis souvent en mode avion). En plus mon wifi est lent donc si je veux que mes 2000 photos soient à nouveau mis à jours rapidement (juste pour les quelques dernières..) je suis obligée de me mettre sur la 4G.


J'ai remarqué un autre bug : je modifie quelques fois mes photos (rognage, couleur etc) sur l'appi photo directement, et le lendemain, toutes mes modifications sont supprimées...

Bref en ce moment y j'ai un vrai pblm avec mon icloud...

Quelqu'un a une idée?

merci à vous

iPhone 7, iOS 11.3.1

Publiée le 6 mai 2018 à 22h24

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Photothèque reprend sans arrêt à zero

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.