Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Retirer iCloud sur iPhone restauré

Bonjour, j'ai récupérer un iPhone 5 dans un magasin de seconde main, je l'ai restaurer, mais maintenant on me demande les infos iCloud de l'ancien propriétaire. Ce que je n'ai pas. Comment passer cette étape? y-a-t-il un moyen de le configurer sans iCloud? merci!!

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Je pense bien que l’adresse affichée n’est pas entière et vous n’avez pas eu de numéro affiché sur l’écran non plus.

Donc votre seul choix serait de voir ca avec la police, s’il a ete déclaré volé, ils ont du prendre note de l’IMEI et pourront ainsi remonter au propriétaire.

Bravo pour la pensée dans tous les cas. :)

Publiée le

Question marquée comme Recommandée par Apple

18 mai 2018 à 03h49 en réponse à marie-clemence En réponse à marie-clemence

Aucun malheureusement, tant que son adresse est dessus, c’est lui le propriétaire.

C’est comme si vous achetiez une voiture avec carte grise au nom de quelqu’un d’autre, sans pouvoir la changer.

Pas normal de vous vendre un iphone verrouillé, retournez donc au magasin et demandez un échange ou remboursement. Un iphone, reconditionné ou pas, doit être parfaitement vide.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

18 mai 2018 à 03h49 en réponse à marie-clemence En réponse à marie-clemence

Aucun malheureusement, tant que son adresse est dessus, c’est lui le propriétaire.

C’est comme si vous achetiez une voiture avec carte grise au nom de quelqu’un d’autre, sans pouvoir la changer.

Pas normal de vous vendre un iphone verrouillé, retournez donc au magasin et demandez un échange ou remboursement. Un iphone, reconditionné ou pas, doit être parfaitement vide.

18 mai 2018 à 03h49

Répondre Utile (1)

18 mai 2018 à 03h50 en réponse à MaNîna En réponse à MaNîna

merci beaucoup pour votre réponse très utile. Savez-vous si on a moyen de contacter la personne? on ne sait jamais, si c'est un téléphone volé, elle serait contente de le récupérer.

merci!

18 mai 2018 à 03h50

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

18 mai 2018 à 12h46 en réponse à marie-clemence En réponse à marie-clemence

Je pense bien que l’adresse affichée n’est pas entière et vous n’avez pas eu de numéro affiché sur l’écran non plus.

Donc votre seul choix serait de voir ca avec la police, s’il a ete déclaré volé, ils ont du prendre note de l’IMEI et pourront ainsi remonter au propriétaire.

Bravo pour la pensée dans tous les cas. :)

18 mai 2018 à 12h46

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : marie-clemence

Question : Retirer iCloud sur iPhone restauré