Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retirer iCloud sur iPhone restauré

Bonjour, j'ai récupérer un iPhone 5 dans un magasin de seconde main, je l'ai restaurer, mais maintenant on me demande les infos iCloud de l'ancien propriétaire. Ce que je n'ai pas. Comment passer cette étape? y-a-t-il un moyen de le configurer sans iCloud? merci!!

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5

Publiée le 7 mai 2018 à 03h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 mai 2018 à 03h49

Aucun malheureusement, tant que son adresse est dessus, c’est lui le propriétaire.


C’est comme si vous achetiez une voiture avec carte grise au nom de quelqu’un d’autre, sans pouvoir la changer.


Pas normal de vous vendre un iphone verrouillé, retournez donc au magasin et demandez un échange ou remboursement. Un iphone, reconditionné ou pas, doit être parfaitement vide.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 mai 2018 à 03h49 en réponse à marie-clemence

Aucun malheureusement, tant que son adresse est dessus, c’est lui le propriétaire.


C’est comme si vous achetiez une voiture avec carte grise au nom de quelqu’un d’autre, sans pouvoir la changer.


Pas normal de vous vendre un iphone verrouillé, retournez donc au magasin et demandez un échange ou remboursement. Un iphone, reconditionné ou pas, doit être parfaitement vide.

Le 18 mai 2018 à 12h46 en réponse à marie-clemence

Je pense bien que l’adresse affichée n’est pas entière et vous n’avez pas eu de numéro affiché sur l’écran non plus.


Donc votre seul choix serait de voir ca avec la police, s’il a ete déclaré volé, ils ont du prendre note de l’IMEI et pourront ainsi remonter au propriétaire.


Bravo pour la pensée dans tous les cas. :)

Retirer iCloud sur iPhone restauré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.