Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Câbles Lightning ne fonctionnent pas

J’ai trois câbles pour IPad mini 3 et 4 qui ne fonctionnent pas ou peu.

deux sont neufs mais je n’ai plus la facture et l’autre charge quelques secondes et je dois le bouger pour qu’il recharage mais il ne continue pas longtemps.

pourquoi?

puis-je essayer quelques choses? Y a-t-il un truc à savoir?



<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Mini, iOS 11.3.1, Mini 3 et 4

Publiée le 7 mai 2018 à 17h04

Répondre
1 réponse

Le 14 mai 2018 à 16h44 en réponse à élise

Bonjour élise,
Je trouve tout de même un peu curieux que trois câbles, dont deux neufs, ne fonctionnent plus. Du coup, j'ai quelques petites questions, qui peuvent se transformer en tests que vous pouvez tenter :

  • Utilisez-vous le même adaptateur secteur avec les trois câbles ? Si oui, avez-vous la possibilité de tester un autre adaptateur ?
  • Avez-vous testé avec une autre prise murale ?
  • Avez-vous la possibilité de tester les câbles avec un autre appareil que les iPad mini 3 et iPad mini 4 ?

Si vous n'avez pas d'autres éléments pour faire ces tests, pas besoin d'en acheter surtout. Vous pouvez tout à fait vous rendre en centre Apple pour faire les tests avec les appareils sur place. Vous pouvez retrouver l'Apple Store ou le centre de réparation agréé le plus proche de chez vous via ce lien : Apple - Où trouver ?


En tout cas, il n'y pas de trucs à savoir, ce sont les tests croisés qui permettrons d'être sûr que ce n'est pas un souci sur les iPad (ça reste une possibilité). Tenez-moi au courant.


Bonne journée.

Câbles Lightning ne fonctionnent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.