Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer vidéos d'iCloud dans ma photothèque

comment transferer des videos de icloud dans ma photothèque?
j ai remarque que j'avais des photos et videos sur mon cloud mais elles n apparaissent pas dans ma photothèque sur iPhoto. Comment pourrais je les récupérer ? merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 mai 2018 à 19h50

Répondre
1 réponse

Le 14 mai 2018 à 19h43 en réponse à frederick6983

Hello frederick6983,

Concernant les photos et vidéos stockées sur iCloud et que vous souhaitez transférer dans votre photothèque, pouvez-vous juste me dire :
  • D'où proviennent-elles à l'origine ?
  • Parlez-vous bien de la photothèque iPhoto et non la photothèque Photos pour Mac ?
  • En cas de besoin, quel modèle d'ordinateur avez-vous et sur quelle version d'OS (comme vous parlez d'iPhoto, je suppose que vous êtes sur Mac) ?
Ce sera sûrement plus simple de vous proposer des solutions avec ces quelques informations en plus :)
En attendant, voici déjà un article très utile au sujet des transferts de données depuis iCloud : Archiver ou copier les informations stockées sur iCloud .

J'espère que ça suffira, sinon n'hésitez pas ! A bientôt !

Transférer vidéos d'iCloud dans ma photothèque

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.