Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

MITM Proxy sous iOS 11.3.1

Bonjour la communauté,


Pour un projet personnel, je cherche à "simuler" une attaque Man in The Middle avec l'application MITM Proxy (Kali Linux).

Pour configurer un proxy, la manipulation est simple, là où je suis embêté c'est pour l'installation du certificat MITM Proxy sur mon iPhone 6 sous iOS 11.3.1 ! Effectivement je dois, une fois le proxy configuré, ouvrir Safari depuis mon iPhone, taper mitm.it dans la barre de recherche (ne marche qu'avec un proxy installé), sélectionné celui que je veux, et le tour est joué !

Or je n'arrive pas à aller sur cette page avec mon iPhone tandis que la manipulation fonctionne à merveille sous un iPhone avec iOS 6 !

Se pourrait-il qu'avec les mises à jour récentes, on ne puisse plus installer de certificat non reconnu par mesure de sécurité ?


En vous remerciant par avance je reste très attentif à vos retours !


Cordialement,


R3gin_

Publiée le 7 mai 2018 à 17h47

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

MITM Proxy sous iOS 11.3.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.