Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Débloquer un iPhone

bonjour, voilà faute de moyen j'ai acheté un iphone pas chers motif je voulais récupéré la carte mère pour ensuite la mettre dans un autre iphone 5s, Surprise il me semble que le tél est bloqué sur itunes et il me faut l'identifiant et mot de passe de l'ancien propriétaire qui lui n'a pas donner suite. Aujourd'hui j'ai fais appel au support apple pour m'aider il m'ont demander d'avoir une facture ce qui n'ai pas possible.

SVP qui pourrai m'aider j'ai juste besoin qu'on m'aide à débloqué le compte de cette ubruti qui ma arnaqué. j'ai le nom et prénom de cette personne et son adresse mail.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s, iOS 11.3.1, null

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Malheureusement comme tu l'as dit, tu t'es fais arnaquer!

Apple par mesure de sécurité (confidentialité des données) n'est pas dans la possibilité de débloquer ce type de demande sans la facture et pièce d'identité du propriétaire.

Désolé pour toi

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

8 mai 2018 à 10h23 en réponse à 35christ114 En réponse à 35christ114

Malheureusement comme tu l'as dit, tu t'es fais arnaquer!

Apple par mesure de sécurité (confidentialité des données) n'est pas dans la possibilité de débloquer ce type de demande sans la facture et pièce d'identité du propriétaire.

Désolé pour toi

8 mai 2018 à 10h23

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : 35christ114

Question : Débloquer un iPhone