Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Éjectée de sites internet quels qu'ils soient

Bonjour,

J'ai un iMac de 2007 qui fonctionne toujours très bien pour l'utilisation que j'en fais. Par contre, quand je vais sur internet et que je dois rentrer mes coordonnées lors de la création d'un identifiant ou un achat par exemple, je suis éjectée du site et quelqu'il soit. C'est très énervant. (Je suis sur OS X El Capitan, trop vieux pour les nouvelles mises à jour).

Merci de vos aides, SVP.

Mouclade

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 mai 2018 à 21h58 en réponse à Mouclade En réponse à Mouclade

bonsoir

lors de la création d'un identifiant ou un achat par exemple, je suis éjectée du site et quelqu'il soit.:

ça veut dire quoi avec précision ?

11 mai 2018 à 21h58

Répondre Utile

16 mai 2018 à 15h15 en réponse à danieldeannecy En réponse à danieldeannecy

Bonjour,

Lorsque je m'inscris sur un nouveau site et que je rentre mes coordonnées, la page se ferme. Si j'entre les renseignements de ma carte bleue, idem.

16 mai 2018 à 15h15

Répondre Utile

16 mai 2018 à 21h19 en réponse à Mouclade En réponse à Mouclade

Bonsoir

C'est donc que votre ordi a plus de 10 ans et même pour un Mac il est devenu obsolète. certains sites ne peuvent plus s'ouvrir. vous pouvez l'utiliser pour certaines fonctions mais plus sur le net

Cordialement

Daniel

16 mai 2018 à 21h19

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Mouclade

Question : Éjectée de sites internet quels qu'ils soient