Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Mac chauffe

Mon MacBook Air chauffe sans raison

Publiée le 9 mai 2018 à 00h16

Répondre
2 réponses

Le 8 août 2018 à 07h30 en réponse à Afinaritra

Dans un premier temps vous allez effectuer la procédure 3 OS X - Perturbations de fonctionnement


Puis il vous faudra nettoyer l’intérieur de la machine principalement le ventilateur si vous ne savez pas comment faire prenez un rendez-vous dans un Apple Store https//locate.apple.com


Veuillez aussi à faire les dernières mises à jour de votre Mac OS X OS X – Migration vers un nouveau OS X

Le 8 août 2018 à 01h48 en réponse à Afinaritra

Bonjour Afinaritra !


Votre MacBook Air peut chauffer a cause de certaine application gourmande comme des applications de montage vidéo par exemple ce qui peut provoquer une "chauffe" de votre ordinateur.


Également, pour avoir un oeil sur votre ordinateur, vous pouvez passer par le moniteur d'activité, dans la section "processeur", pour surveiller le comportement de votre processeur pouvant créer une "chauffe".


En espérant vous être utile !

Mon Mac chauffe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.