Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Article associé

Retrouver les photos perdues

Question :

Question : Comment transférer mes photos iCloud sur mon iPhone?

comment transfèrer mes photo i cloud sur mon iphone?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 11.3.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour stelladelucerne, si vous avez des photos sur iCloud, que celle-ci n'apparaissaient pas sur votre iPhone cela peut provenir de plusieurs raisons.

Premièrement il faut activer l'option Photothèque iCloud sur votre iPhone.

Votre iPhone doit être connecté en Wifi et suivant le model d'iPhone celui-ci doit être en veille et branché sur le chargeur.

Il faut aussi vérifier que votre stockage iCloud ne soit pas saturé car dans le cas la synchronisation iCloud ne fonctionne pas. (vous avez peut-être un message d'avertissement de stockage iCloud saturé).

Vérifiez si vos photos sont bien sur iCloud via la page internet iCloud.com accessible à partir d'un ordinateur.

(tout cela sous condition que vous n'avez pas de problème avec votre compte Apple/icloud)

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

10 mai 2018 à 13h05 en réponse à stelladelucerne En réponse à stelladelucerne

Bonjour stelladelucerne, si vous avez des photos sur iCloud, que celle-ci n'apparaissaient pas sur votre iPhone cela peut provenir de plusieurs raisons.

Premièrement il faut activer l'option Photothèque iCloud sur votre iPhone.

Votre iPhone doit être connecté en Wifi et suivant le model d'iPhone celui-ci doit être en veille et branché sur le chargeur.

Il faut aussi vérifier que votre stockage iCloud ne soit pas saturé car dans le cas la synchronisation iCloud ne fonctionne pas. (vous avez peut-être un message d'avertissement de stockage iCloud saturé).

Vérifiez si vos photos sont bien sur iCloud via la page internet iCloud.com accessible à partir d'un ordinateur.

(tout cela sous condition que vous n'avez pas de problème avec votre compte Apple/icloud)

Fred.ml

10 mai 2018 à 13h05

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : stelladelucerne

Question : Comment transférer mes photos iCloud sur mon iPhone?