Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de Wi-Fi avec iPhone 6

Bonjour, Depuis peu, le wifi de mon Iphone fait des siennes....

Il faut que je sois vraiment proche de mon modem pour qu'il capte celui-ci...

Or, l'iphone de mon compagnon lui le capte parfaitement...


J'ai déjà réinitialiser mon Iphone mais rien n'y fait...


Avez vous des astuces?


Je ne sais pas s'il s'agit de la carte Wifi ou de la carte réseau?! :/

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 11.3.1

Publiée le 9 mai 2018 à 20h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 mai 2018 à 16h15

Salut Jessica,


Juste comme ça, tu as essayé de voir avec un autre réseau ? On sait jamais, voire même tenter de redémarrer le modem, bien que le téléphone de ton compagnon fonctionne bien..

Et quand tu dis avoir réinitialisé l'iPhone, tu as fait quoi exactement ? Une restauration complète comme donnée ici : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple ?

Si ce n'est pas le cas, je ferais encore ça avant d'envisager le côté matériel de l'iPhone.

Si c'est fait, possible que ce soit ça oui !


Cheers 🙂

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 mai 2018 à 16h15 en réponse à jessica1993

Salut Jessica,


Juste comme ça, tu as essayé de voir avec un autre réseau ? On sait jamais, voire même tenter de redémarrer le modem, bien que le téléphone de ton compagnon fonctionne bien..

Et quand tu dis avoir réinitialisé l'iPhone, tu as fait quoi exactement ? Une restauration complète comme donnée ici : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple ?

Si ce n'est pas le cas, je ferais encore ça avant d'envisager le côté matériel de l'iPhone.

Si c'est fait, possible que ce soit ça oui !


Cheers 🙂

Le 14 mai 2018 à 16h15 en réponse à Aloha

Bonjour Aloha,


Oui, j'ai déjà testé un autre réseau. Au bureau par exemple, je me trouve juste au dessus du Wifi et je ne le capte pas... Je dois me trouver dans la même pièce pour le capter or qu'il y a quelques semaines, tout allait bien!
Mes collègues, elles, ont toutes les "barres" du wifi mais moi, rien du tout 😢


J'ai effectivement réinitialiser mon iphone comme "nouvel iphone" ou j'ai tout réinstaller par la suite... Mais rien n'y fait 😢


C'est assez étrange... Je suis partie au ski une semaine et j'ai l'impression que c'est depuis mon retour que les soucis ont débutés... :/


Bonne journée et un grand merci pour votre réponse

Le 14 mai 2018 à 22h36 en réponse à jessica1993

Hello Jessica 🙂

Désolée pour vous si la réinitialisation n'a pas fonctionné. Peut-être que le capteur wifi n'a pas supporté le froid de la montagne :/

Du coup, je vous conseille de contacter le support Apple ou d'aller dans un magasin de réparation Apple pour faire vérifier tout ça et réparer si besoin !

Bonne soirée et aucun souci pour la réponse 😀

Problème de Wi-Fi avec iPhone 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.