Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de photos sur nouvel iPhone

j’ai acheté un nouvel iphone et j’en veux transfère tout mes photo mes rien marcher m’es contact ma maman il musique marche mes les photo aparais pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mai 2018 à 04h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 mai 2018 à 14h19

Bonjour Cutyvivi, quel méthode avez vous utilisé pour transférer les données de votre ancien iPhone vers le nouveau (iTunes ou iCloud)?

Si vous avez utilisez iCloud que vous avez la photothèque iCloud activé, connectez votre nouvel iPhone en wifi, votre nouvel iPhone a beaucoup de chose à faire, il faut lui laisser du temps, les photos finiront par réapparaitre (cela peut quelques jours).

Si vous avez utilisez iTunes que vos photos sont sur votre ordinateur vérifiez que vous avez activé l'option Synchroniser les photos dans iTunes (cliquez sur le logo de l'iPhone et puis sur Photos).

Si vous avez utilisé iTunes de votre ordinateur, avez vous un PC sous Windows (quel Windows?) ou sur Mac (quel OS X?)

Fred.ml

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 mai 2018 à 14h19 en réponse à Cutyvivi

Bonjour Cutyvivi, quel méthode avez vous utilisé pour transférer les données de votre ancien iPhone vers le nouveau (iTunes ou iCloud)?

Si vous avez utilisez iCloud que vous avez la photothèque iCloud activé, connectez votre nouvel iPhone en wifi, votre nouvel iPhone a beaucoup de chose à faire, il faut lui laisser du temps, les photos finiront par réapparaitre (cela peut quelques jours).

Si vous avez utilisez iTunes que vos photos sont sur votre ordinateur vérifiez que vous avez activé l'option Synchroniser les photos dans iTunes (cliquez sur le logo de l'iPhone et puis sur Photos).

Si vous avez utilisé iTunes de votre ordinateur, avez vous un PC sous Windows (quel Windows?) ou sur Mac (quel OS X?)

Fred.ml

Transfert de photos sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.