Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer la dernière version iOS sur mon iPad

Bonsoir, j ai un ancien ipad dont je ne peux plus faire la mise a jour IOS. J aimerai savoir s'il y a possibilite de debloquer le systeme. Cela m embete car ma tablette est comme neuve

Ipad ecran retina 13 » 64 Go

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 mai 2018 à 22h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 mai 2018 à 01h43

Hey Coco 🙂


Si tu veux mettre une version iOS pas compatible avec ton matériel (trop ancien), je ne pense pas qu'il y ait de moyen, désolée.

Même si l'iPad est comme neuf et semble être apte à supporter un système plus récent que ce qui a été établi par Apple, je pense qu'il y a une bonne raison (liée à des tests) pour laquelle les mises à jour récentes ne sont pas disponibles pour de plus anciens matériels.. pour moi c'est qu'ils ne supporteraient pas ces mises à jours car matériellement plus adaptés.

Bon, c'est surtout une amie plus calée que moi qui m'a expliqué ça un jour, pour être honnête, et je la crois bien 😝

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 mai 2018 à 01h43 en réponse à Coco73

Hey Coco 🙂


Si tu veux mettre une version iOS pas compatible avec ton matériel (trop ancien), je ne pense pas qu'il y ait de moyen, désolée.

Même si l'iPad est comme neuf et semble être apte à supporter un système plus récent que ce qui a été établi par Apple, je pense qu'il y a une bonne raison (liée à des tests) pour laquelle les mises à jour récentes ne sont pas disponibles pour de plus anciens matériels.. pour moi c'est qu'ils ne supporteraient pas ces mises à jours car matériellement plus adaptés.

Bon, c'est surtout une amie plus calée que moi qui m'a expliqué ça un jour, pour être honnête, et je la crois bien 😝

Installer la dernière version iOS sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.