Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Installer la dernière version iOS sur mon iPad

Bonsoir, j ai un ancien ipad dont je ne peux plus faire la mise a jour IOS. J aimerai savoir s'il y a possibilite de debloquer le systeme. Cela m embete car ma tablette est comme neuve

Ipad ecran retina 13 » 64 Go

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

10 mai 2018 à 01h43 en réponse à Coco73 En réponse à Coco73

Hey Coco 🙂

Si tu veux mettre une version iOS pas compatible avec ton matériel (trop ancien), je ne pense pas qu'il y ait de moyen, désolée.

Même si l'iPad est comme neuf et semble être apte à supporter un système plus récent que ce qui a été établi par Apple, je pense qu'il y a une bonne raison (liée à des tests) pour laquelle les mises à jour récentes ne sont pas disponibles pour de plus anciens matériels.. pour moi c'est qu'ils ne supporteraient pas ces mises à jours car matériellement plus adaptés.

Bon, c'est surtout une amie plus calée que moi qui m'a expliqué ça un jour, pour être honnête, et je la crois bien 😝

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

10 mai 2018 à 01h43 en réponse à Coco73 En réponse à Coco73

Hey Coco 🙂

Si tu veux mettre une version iOS pas compatible avec ton matériel (trop ancien), je ne pense pas qu'il y ait de moyen, désolée.

Même si l'iPad est comme neuf et semble être apte à supporter un système plus récent que ce qui a été établi par Apple, je pense qu'il y a une bonne raison (liée à des tests) pour laquelle les mises à jour récentes ne sont pas disponibles pour de plus anciens matériels.. pour moi c'est qu'ils ne supporteraient pas ces mises à jours car matériellement plus adaptés.

Bon, c'est surtout une amie plus calée que moi qui m'a expliqué ça un jour, pour être honnête, et je la crois bien 😝

10 mai 2018 à 01h43

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Coco73

Question : Installer la dernière version iOS sur mon iPad