Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Débloquer mon compte Apple désactivé

Bonjour


Voici mon souci, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel Iphone et d'un mac pro cependant après avoir créer mon identifiant sur le mac, j'ai voulu me connecter avec mon iphone et j'ai mal saisi le mot de passe de mon identifiant 2 fois.

Et depuis cela est un calvaire, j'ai un Iphone neuf qui ne sert que pour les textos et les appels, je ne peux télécharger aucune application car on me dit que mon identifiant apple a été désactivé.


J'ai changer le mail en vain, changer mot de passe en vain, j'ai fait la tentative de récupération au moins 10 fois et on a beau me dire que l'on va m'envoyer des instructions au numéro fourni, et que des informations sur l'état de ma demande seront disponibles cela fait déjà plusieurs jours que j'attends et toujours rien !

Je suis très déçu que ce soit aussi complexe pour une chose si simple, donc pour le moment, je retourne sur mon android d'un concurrent qui est beaucoup moins complexe surtout quand il s'agit d'un mot de passe oublié...

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mai 2018 à 05h02

Répondre
1 réponse

Débloquer mon compte Apple désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.