Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Débloquer mon compte Apple désactivé

Bonjour

Voici mon souci, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel Iphone et d'un mac pro cependant après avoir créer mon identifiant sur le mac, j'ai voulu me connecter avec mon iphone et j'ai mal saisi le mot de passe de mon identifiant 2 fois.

Et depuis cela est un calvaire, j'ai un Iphone neuf qui ne sert que pour les textos et les appels, je ne peux télécharger aucune application car on me dit que mon identifiant apple a été désactivé.

J'ai changer le mail en vain, changer mot de passe en vain, j'ai fait la tentative de récupération au moins 10 fois et on a beau me dire que l'on va m'envoyer des instructions au numéro fourni, et que des informations sur l'état de ma demande seront disponibles cela fait déjà plusieurs jours que j'attends et toujours rien !

Je suis très déçu que ce soit aussi complexe pour une chose si simple, donc pour le moment, je retourne sur mon android d'un concurrent qui est beaucoup moins complexe surtout quand il s'agit d'un mot de passe oublié...

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 mai 2018 à 07h45 en réponse à abuabu En réponse à abuabu

Bonjour abuabu,

Je vois le calvaire effectivement mais pourquoi ne pas joindre un conseiller Apple qui peut en voir plus ? Ils auront forcément plus d’infos sur la situation.

10 mai 2018 à 07h45

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : abuabu

Question : Débloquer mon compte Apple désactivé